Pour son premier déplacement de rentrée, Notre Souverain carboné avait choisi jeudi d'aller mâcher son chewing-gum dans une usine d'équipements automobiles flambant neuve près de Flers, dans l'Orne. Une visite très soigneusement préparée, à côté de laquelle l'excursion de notre ami Chatel à Intermarché fait bien pâle figure. En effet Lucho a encore beaucoup à apprendre en matière de bidonnage. Un reportage de la télé Belge dévoile quelques unes des recettes élyséennes :
1°) choisir une usine isolée en pleine campagne desservie de préférence par une seule route facile à neutraliser par la maréchaussée, pour éviter toute approche hostile et vociférante ;
2°) mobiliser et acheminer en autocar des ouvriers figurants, tous volontaires et bien disciplinés pour permettre aux caméras d'immortaliser l'émouvante rencontre entre le monarque ruminant et son peuple ;
3°) veiller au moment du discours à placer derrière le grand homme à talonnettes des figurants choisis selon un critère de taille, pour qu'aucun d'entre eux ne dépasse notre Grand Masticateur.
Du grand art. Parions que même le chewing gum était un hollywood.3°) veiller au moment du discours à placer derrière le grand homme à talonnettes des figurants choisis selon un critère de taille, pour qu'aucun d'entre eux ne dépasse notre Grand Masticateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire