jeudi 10 septembre 2009

Les courses de Darcos

Lors de l'université d'été de l'U.M.P. à Seignosse, Xavier Darcos s'est laissé aller à quelques confidences sur son passage rue de Grenelle : "Dès que je suis devenu ministre de l'Education Nationale, a-t-il déclaré, je ne pouvais plus faire mes courses, je n'osais plus sortir. Quand j'ai quitté le ministère, les blogs se sont éteints et j'ai retrouvé une sérénité personnelle que je n'avais plus depuis longtemps". Et non, monsieur Darcos, tous les blogs ne se sont pas éteints. Certains comme le nôtre continuent, malgré les dispositifs de veille. Quant à vos courses, n'hésitez pas à l'avenir à demander quelques conseils à votre successeur. Il connaît quelques militantes qui se feront un plaisir d'aller les faire à votre place.

Aucun commentaire: